Maevalulu

Les recettes de Maeva au poisson et aux fruits de mer – Maeva Shelton

Voici des recettes d’ici et d’ailleurs avec des poissons du lagon, du large, des petits, des gros, que vous pourrez remplacer par d’autres espèces selon où vous vous trouvez. Les fruits de mer sont aussi présents : « chevrettes » locales ou bien crevettes, noix de St Jacques… Le gingembre et le curcuma, excellents pour la santé, viennent remplacer le beurre et la crème fraîche. Toujours dans l’esprit de se régaler tout en mangeant sainement.

Les recettes de Maeva aux fruits exotiques – Maeva Shelton

CouvMaeva a toujours eu la passion du jardin, fruits, légumes et fleurs de tout type. Elle a notamment réussi à faire pousser des espèces de fruits méconnues et rares en Polynésie, qu’elle nous invite à découvrir dans ces recettes exotiques ! Gorgés de soleil et de lumière, tous ces fruits aux couleurs arc-en-ciel enchantent nos papilles et « boostent » notre santé !

Avec ce septième livre de cuisine-santé, notre bonne-fée Maeva, grâce à ses recettes si inventives, nous révèle toutes les facettes méconnues de ces joyaux de notre mère Nature. À portée de main, sucrés ou salés… Aue, que ces fruits sont succulents !

Poulet à la mangue, bananes en papillotte, riz sauté à l’ananas, salade de papaye ou de mangue (verte ou mûre), brownies à l’avocat, bavarois à la goyave, gâteau « passion » à la farine de uru et plus de 50 autres recettes aussi alléchantes les unes que les autres! Et… délicieuses !

Tama’a maitai ! Bon appétit !

Laisser un commentaire